Futur de notre beauté

Dire adieu aux cheveux gris

Cheveux gris mercredi 8 mai 2013, 09:49
Des chercheurs allemands font une percée étonnante et croient pouvoir inverser le processus de dépigmentation qui mène aux cheveux gris et au vitiligo.
Il y a de l'espoir pour ceux qui voient leurs premiers cheveux gris apparaître bien trop tôt dans leur vie. Bien qu'il existe plusieurs solutions esthétiques à ce problème, la science pourrait bientôt régler définitivement le problème.
En effet, des chercheurs basés en Allemagne auraient découvert un composé spécial capable de redonner sa couleur à un cheveu gris. Ce composé topique, appelé PC-KUS, serait capable de re-pigmenter non seulement les cheveux, mais aussi la peau!
Un vent d'espoir, donc, non seulement pour les grisonnants précoces, mais aussi pour ceux qui souffrent de problèmes de peau comme le vitiligo, par exemple.
La véritable bataille s'amorce maintenant, alors que les chercheurs de l'Institute for Pigmentary Disorders, de l'Université de Greifswald et de Bradford, tenteront maintenant de transposer cette importante découverte en traitement accessible à tous.
De quoi mettre certaines compagnies de produits capillaires en faillite!




www.biotine-sep.com
Mentions légales
www.josyanejoyce.com
www.joyce-voyance.com
www.joyce-reves.com



Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.nos18ansenmai68.com
www.tradi-cuisine.com